Home College Aboubacar SOUMAH à-t-il tendue la main au chef de l’Etat?

Aboubacar SOUMAH à-t-il tendue la main au chef de l’Etat?

53
0
SHARE

Soi-disant ignoré par le gouvernement Kassory FOFANA, certains sites en ligne publient qu’Aboubacar Soumah a demandé ouvertement au président Alpha CONDE de leur faire appel en vue d’une issue favorable à la grève déclenchée par son syndicat.

Réagissant face à cet article écrit par ce site d’information, le Syndicat des Enseignants dément cette information et reste ferme comme il a toujours été avant.

Sur la page du SLECG, (Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée), on pouvait lire déjà ceci comme réponse à ce site qui, selon certains enseignants et le syndicat, a donné une fausse information aux gens. ‹‹ soyez objectifs dans votre mission. Car, la plume d’un journaliste ne doit pas être un élément d’intoxication. La responsabilité et le professionnalisme, doivent dominer un journaliste ››, avons-nous vu sur la page du SLECG répondant à cette information publiée par ce site comme une intoxication.

Plus loin sur cette page, on pouvait aussi lire cette colère du général et sa troupe : ‹‹ alors si vous avez reçu des miettes pour contrecarrer le SLECG, là vous avez manqué votre cible. Les enseignants de Guinée restent solidaires envers le Général patriote Aboubacar SOUMAH  ››, a écrit un responsable de la communication sur cette page au nom de tous les enseignants.

LEAVE A REPLY