Dr. Amadou Mouctar DIALLO, le médecin légiste a déclaré après l’autopsie faite sur le corps de Souleymane DIALLO retrouvé accroché avec une corde au cou. Une position qui renforce la thèse d’un cas de suicide volontaire ou égoïste.
“Nous avons été saisis par les OPJ ce matin pour une découverte de cadavre dans le quartier koloma. Nous ne pouvons-nous déterminer sur la cause et les circonstances du décès exactement.
Nous avons adressé un courrier au procureur de la République qui a restitué le corps à la famille. Nous avons également trouvé un monsieur suspendu à une corde. Nous avons fait nos investigations, nous avons eu à découvrir est-ce qu’un cas suicidaire ou un cas homicidaire? Donc nous avons nos conclusions à nous, que nous allons adresser aux ayants droit, aux OPJ, puis au procureur de la République et l’enquête va se poursuivre. Nous avons trouvé un corps suspendu à une corde”, insiste le médecin légiste.
Interrogé pour plus d’informations, le premier responsable de la police qui était sur les lieux n’a pas voulu s’exprimer ainsi que certaines responsables du quartier. Pour le moment, les enquêtes sont en cours pour connaître réellement les circonstances de la mort de cet Enseignant Chercheur Souleyemane DIALLO.
le revelateur 224