Home Non classé Etudier dans l’Etat de Géorgie

Etudier dans l’Etat de Géorgie

La Géorgie est un État situé le sud-est des États-Unis. Elle est le 24e plus grand État en superficie et le 8e Etat le plus peuplé des États-Unis. La Géorgie est bordée au nord par le Tennessee et la Caroline du Nord, au nord-est par la Caroline du Sud, au sud-est par l’océan Atlantique, au sud par la Floride et à l’ouest par l’Alabama. La Géorgie compte 85 collèges, universités et collèges techniques publics, en plus des 45 instituts privés d’enseignement supérieur. Parmi les universités publiques de la Géorgie figure l’université de recherche phare, l’Université de Géorgie, fondée en 1785 et qui est la plus ancienne université d’État du pays et le lieu de naissance du système américain d’enseignement supérieur public.
Dans la région d’Atlanta, World of Coke, Georgia Aquarium, Zoo Atlanta et Stone Mountain sont des attractions touristiques importantes. Stone Mountain est  » l’attraction la plus populaire  » de Géorgie ; elle reçoit plus de quatre millions de touristes par an. Le Georgia Aquarium, à Atlanta, était le plus grand aquarium du monde en 2010 selon le Guinness World Records.

Consultez #georgia et http://www.studygeorgia.us/ pour plus d’informations. Faites de #Georgia votre foyer d’enseignement supérieur.