Home Campus Guinée/Réouverture des Institutions,l’ISSEG affûte ses armes

Guinée/Réouverture des Institutions,l’ISSEG affûte ses armes

A la suite de l’adresse à la nation du Président  de la République, chef de l’État, Pr Alpha CONDÉ, la Direction Générale de l’ISSEG a tenu une réunion préparatoire ce jeudi 18 juin 2020.

Les chefs de départements, les chefs de services, les chefs de sections, les Enseignants  et les membres du conseil des Etudiants ont pris part à cette rencontre. L’ordre du jour était l’information et la sensibilisation des encadreurs sur le contenu de l’adresse à la nation du chef de l’État, par rapport à la réouverture des classes dans les Institutions d’Enseignement Supérieur prévu pour le 29 juin prochain.

En attendant les instructions du MESRS, les autorités de l’ISSEG se sont retrouvées autour de la problématique des activités pédagogiques d’ordre local pendant cette période de la COVID-19 pour faire respecter les mesures déjà édictées par les autorités sanitaires.

Com: ISSEG