Home College ISSMV/DPE DALABA PEDAGOGIE : Une délégation de l’ISSMV prend part au lancement...

ISSMV/DPE DALABA PEDAGOGIE : Une délégation de l’ISSMV prend part au lancement officiel des épreuves du BEPC session 2024

Dalaba, le 14 juin 2024 – L’’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire (ISSMV) de Dalaba  a eu l’honneur de participer au lancement officiel des épreuves du Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC) pour la session 2024 dans la commune urbaine de Dalaba. Cette cérémonie marquante s’est déroulée ce vendredi 14 juin 2024 à l’École primaire ALPHA YAYA DIALLO.

La délégation de l’ISSMV était conduite par le Directeur Général Adjoint chargé des Études, également Directeur Général par intérim, Dr. Daouda Konaté. Aux côtés de Dr. Konaté, étaient présents M. le Préfet de Dalaba et le Directeur Préfectoral de l’Éducation, témoignant de l’importance accordée à cet événement pour la communauté éducative locale.

Le lancement des premières épreuves a marqué un moment solennel et symbolique, démontrant l’engagement de l’ISSMV à soutenir et promouvoir l’éducation au niveau local. Cette participation illustre également les liens étroits et la collaboration active entre les institutions éducatives et les autorités locales pour le développement du secteur éducatif à Dalaba.

Le BEPC représente une étape cruciale dans le parcours scolaire des élèves, et cette session 2024 a mobilisé un grand nombre de candidats déterminés à franchir ce cap important. En adressant ses vœux de réussite aux candidats, Dr. Konaté a souligné l’importance de l’effort et de la persévérance pour atteindre leurs objectifs académiques.

Nous souhaitons bonne chance à tous les candidats pour cette session 2024 et espérons que leurs efforts seront couronnés de succès.