Home College Ratoma/BEPC 2024 : La Candidate Fatoumata DIALLO, accouche et poursuit l’évaluation

Au Centre de l’École Primaire de Kaporo, un fait inédit a marqué la première journée du Brevet d’Étude du Premier Cycle le Vendredi 14 juin 2024. Fatoumata DIALLO de l’École Karamoba a accouché d’un garçon alors en pleine évaluation.

Après l’accouchement, la jeune maman a tenu à poursuivre l’évaluation en dépit des contractions qu’elle avait et l’arrivée soudaine du bébé. Originaire de Mamou, Fatoumata DIALLO montre, à travers cet acte inédit, son courage et sa résilience face à toute épreuve de la vie.

Aussi, ce fait qui n’est pas passé inaperçu, remet sur la table, l’épineuse question liée sur l’organisation des examens et l’accès aux soins médicaux des candidats, notamment des femmes enceintes.

Mosaiqueguinee