Home Campus Dr Dinah BANGOURA Honorablement Félicité pour son Étude sur l’Efficacité du Port...

Dr Dinah BANGOURA Honorablement Félicité pour son Étude sur l’Efficacité du Port Autonome de Conakry

Le Dr Mohamed Dinah BANGOURA, Docteur en Statistique Appliquée, a obtenu la mention honorable avec félicitations lors de sa soutenance sur l’évaluation de l’efficacité du port autonome de Conakry. L’étude, axée sur les indicateurs de productivité, a été saluée pour son impact potentiel sur l’amélioration des opérations portuaires.

Le récent événement s’est déroulé à l’école doctorale d’Abdel Gamal NASSER de Conakry en présence de figures éducatives notables. Le Dr BANGOURA a exposé les résultats de ses recherches, méritant ainsi la reconnaissance du jury. Le Président du jury a souligné la pertinence de son travail dans le contexte du besoin de régénération des formateurs en Guinée.

Le Dr BANGOURA a partagé son sentiment de gratitude envers les autorités et a souligné l’importance de publier sa thèse en ligne pour en faire bénéficier un large public. La thématique sur la productivité du port autonome de Conakry a été saluée pour son actualité économique et son potentiel impact sur les décideurs portuaires.

En concluant, le Directeur du Master Informatique et du Doctorat en Informatique de l’Université Gamal Abdel NASSER de Conakry a souligné l’actualité et l’importance Scientifique du travail du Docteur BANGOURA, mettant en avant les résultats satisfaisants obtenus grâce à la méthode DEA utilisée dans l’étude.

YS