Home College Conakry/Insécurité: la jeune Élève Diaraye SOW tué par des inconnus

Conakry/Insécurité: la jeune Élève Diaraye SOW tué par des inconnus

Diaraye SOW, Elève en classe de 9ème année, portée disparue depuis vendredi 2 octobre, a été retrouvée morte, ce dimanche à Sonfonia T8 au niveau des rails du quartier Samatara.

La victime était âgée de 16 ans. Selon Souleymane SOW, le grand frère de la victime, Diaraye SOW est sortie de la maison le vendredi. La famille, ayant constaté son absence à la maison, a fait un communiqué pour alerter les gens, a-t-il expliqué chez nos confrères d’Africaguinee.com.
Ce dimanche 04 octobre, il a appris le décès de sa sœur. “On m’a informé que ma petite sœur a été retrouvée morte à Samatara rails au niveau de la T8”, a-t-il expliqué.

La victime a été enterrée cet après-midi. Mais son grand frère soutient que la thèse de l’assassinat n’est pas à écarter.