Home Campus UA: Les jeunes étudiants de l’université de sonfonia ont suivi ce...

UA: Les jeunes étudiants de l’université de sonfonia ont suivi ce samedi une formation en communication.

Les jeunes étudiants de l’université de sonfonia ont suivi  ce samedi  une formation en communication.

Tenue ce samedi d’une formation en communication à l’université Général  Lansana Conté de Sonfonia. C’est une initiative de l’association Guinéenne du droit économique et social, en collaboration avec la bibliothèque américaine de l’université.

L’objectif de la  formation est de permettre aux étudiants de comprendre le journalisme et ses contraintes professionnelles, et de donner les astuces pour la réussite de la communication.

etudiant

Pendant plus de 2h, le formateur Tamba Zakari Millimono du groupe Hadafo médias a expliqué aux participants, plusieurs points  notamment le monde du journaliste ; comment réussir son intervention et comment faire un débat radiophonique.

Notre confrère a aussi abordé certains points tels que la gestion de la concurrence dans le monde des médias, le payement des factures et comment réussir l’expansion de son média.

Les participants ont exprimé leur satisfaction après avoir suivi la formation.