Home Campus Auto-évaluation des IES: Le comité de pilotage de l’ISMGB reçoit une mission...

Auto-évaluation des IES: Le comité de pilotage de l’ISMGB reçoit une mission d’appui de l’ANAQ

L’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké a reçu ce lundi 5 juin 2023, une mission d’appui technique de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité (ANAQ), composée de Dr Mamadou Sanoussy DIALLO ,Mme Fatoumata Yarie CISSE et M. Mamadou Samba DIALLO. Cette mission s’inscrit dans le cadre de l’appui technique du comité de pilotage d’autoévaluation mis en place à l’ISMGB pour l’évaluation des performances en vue du classement des Institutions d’Enseignement Supérieur.

Le comité de pilotage de l’ISMGB constitué des Chefs de Départements et Responsables de Services coordonné par le DGA/Études Dr Oumar Barou KABA, a eu un échange avec la mission autour des différents indicateurs du référentiel où le comité rencontre des difficultés de compréhension ou de constitution des documents de preuve demandés.

Les différentes difficultés ont été éclairées à la satisfaction du Comité.

La mission a tenu à féliciter le comité pour les résultats présentés. Elle a aussi encouragé l’équipe à persévérer dans ce sens de la démarche qualité qui semble bien être intégrée à l’ISMG.

Le comité de pilotage de l’Institut par la voix du DGA/Études compte se mettre au travail dès ce soir pour la suite de l’élaboration de ce document en prenant compte toutes les recommandations et amendements avant la fin du délai indiqué par l’ANAQ, fixé au 11 juin  2023.