Home Campus La DG de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire de Faranah en Mission...

La DG de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire de Faranah en Mission à l’Université Marien NGOUABI de Brazzaville

Pre Mabetty TOURE, Directrice Général de l’ISAV de Faranah, représente la Guinée lors de l’assemblée générale de la Conférence des Recteurs des Universités Francophones d’Afrique et de l’Océan Indien (CRUFAOCI) à l’Université MARIEN NGOUABI de Brazzaville, tout en célébrant la fête de l’indépendance guinéenne.

La Directrice Général de l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire de Faranah, Pre Mabetty TOURE, est actuellement en séjour à Brazzaville, au Congo. Elle participe à l’assemblée générale de la CRUFAOCI, qui rassemble des recteurs d’universités francophones d’Afrique et de l’Océan Indien du 02 au 04 octobre 2024.

Cette réunion est l’occasion pour Pre Mabetty TOURE de rencontrer ses homologues et d’échanger sur des sujets d’importance pour son Institution. En plus de son engagement professionnel, elle en profite pour adresser ses vœux de bonne fête de l’indépendance à tous les travailleurs de l’ISAV de Faranah ainsi qu’au peuple guinéen, une date symbolique célébrée le 02 octobre.

Ce séjour illustre l’engagement de la Guinée dans le cadre des échanges Universitaires Francophones et souligne l’importance du soutien à l’éducation dans le pays.

Universite Actu.com