Home News Institut Enseignement Supérieur: Après les Recteurs et Directeurs Généraux, l’ANAQ va former les...

Enseignement Supérieur: Après les Recteurs et Directeurs Généraux, l’ANAQ va former les CIAQ

Après les Recteurs et Directeurs Généraux des Établissements d’Enseignement Supérieur publics qui ont reçu un renforcement de capacités la semaine dernière, c’est au tour des Cellules Internes d’Assurance Qualité (CIAQ), d’être outillées par l’agence Nationale d’Assurance Qualité (ANAQ).

La formation portera sur  »Les rôles et responsabilités de la Cellule Interne d’Assurance Qualité ».

Elle a pour but de rendre plus opérationnelles les CIAQ, en vue de répondre efficacement aux besoins des établissements, ce, en matière d’Assurance Qualité au niveau des Institutions qu’ils servent.

Cette session de formation a connu le lancement de la première étape ce lieu du 22 au 24 août prochain, en partenariat avec l’Université de Potsdam (Allemagne), organise cette session de formation qui se tiendra en deux étapes, au siège de l’ANAQ.

La fin de la formation est prévue pour le 24 Août prochain.

SC/ANAQ-GN