Home News Universite Après avoir raté sa bourse pour les États-Unis, Fatoumata SIDIBE, miss mathématiques...

Après avoir raté sa bourse pour les États-Unis, Fatoumata SIDIBE, miss mathématiques réussit un concours international

Fatoumata SIDIBE, la miss mathématiques 2021-2022 à l’occasion de la semaine nationale du mérite scolaire a été la seule lauréate qui n’avait pas effectué son voyage aux États-Unis d’Amérique. Dieu faisant, la miss vient d’être récompensée par son courage et sa capacité intellectuelle.

Selon nos informations, après avoir perdu sa bourse de voyage pour les USA, la Miss mathématiques (2022) Fatoumata SIDIBE vient de réussir au concours international d’accès à l’École Supérieure de management, d’informatique et de communication du Maroc (2022).