L’association pour la promotion des écoles privées de Guinée (l’APEP), chambre de l’enseignement technique a présenté ses vœux du nouvel an au ministre de l’enseignement technique de la formation professionnelle et du travail Lansana Komara ce vendredi dans son département
L’association pour la promotion des écoles privées de Guinée comme l’accoutumée a souhaité les meilleurs vœux au ministre de l’enseignement technique de la formation professionnelle et du travail: « Il est ressorti de cet entretien que le ministre d’abord a été très content de la visite. Nous lui avons souhaité les vœux les meilleurs de réussite. Et en retour, son message le plus fort que nous avons retenu c’est surtout la qualité. Il a insisté sur le travail de la qualité. La qualification des enseignements à l’apprentissage que nous donnons à nos étudiants » a précisé le fondateur de Fayol plus Mamadou Aliou Diarougha Diallo. Du coût, le ministre à son tour a exaucé de travailler à l’avantage de la population: « Et nous pensons que c’est une donnée que nous allons intégré comme toujours que nous allons y être » a-t-il souhaité.
Au terme de cet entretien cette association se dit confiante de se message fort lancé par le ministre l’enseignement technique, de la formation processionnelle et du travail: » il faut encore une fois de continuer à travailler sur la qualité et de se donné les mains pour qu’on puisse travailler en synergie pour pouvoir réussir la mission que nous nous sommes fixés pour accompagner les cadres dans la formation des enfants de ce pays »
SOW MÔ YAYE,pour universiteactu.com