Home Pre-Universitaire Guinée/grève des enseignants : échauffourées entre élèves et forces de l’ordre ...

Guinée/grève des enseignants : échauffourées entre élèves et forces de l’ordre dans la commune de Matoto à gbessia

Tôt ce matin dans le quartier gbessia, les élèves ont commencé à calcinés des pneus pour combiner avec les enseignants pour dit-il nous voulons nos enseignants titulaires.

Sous ce  pont ou ils ont érigé des barricades, ses élèves ont scander des propos hostiles à kassory fofana en bonne uniforme.

SB élève de gbessia centre, « nous n’avons riens fait depuis l’ouverture des classes, mon cahier est la sa n’a même pas atteint une page. Donc, nous sommes là pour accompagner nos enseignants qui méritent d’être accompagné. »

A noter par ailleurs que quatre (4) enseignants ont été interpellés par des agents des forces de l’ordre de sécurité lors d’un rassemblement à l’aéroport.

SOW MÔ YAYE,pour universiteactu.com