Home Pre-Universitaire Mamou/USTG: la coordination de SLECG invite les deux parties à la retenue...

Mamou/USTG: la coordination de SLECG invite les deux parties à la retenue (déclaration)

680
0
SHARE

Depuis 24 heuresCrise à l’USTG : la coordination du SLECG à Mamou invite les parties à la retenue et à ne chercher toujours raison
 Face à la crise qui mine la branche USTG-Conakry, la coordination régionale du SLECG à Mamou joue la carte de la prudence et de la sagesse.
Le coordinateur régional de Mamou, invite les parties en conflit à la retenue et à l’acceptation mutuelle.

Ci-dessous déclaration
«La coordination régionale du SLECG de Mamou constate avec regret l’évolution de la situation au sein de l’USTG depuis quelques temps. Pendant que nos ennemis de l’extérieur sont entrain de s’organiser davantage pour nous anéantir, malheureusement à l’interne même, nous n’arrivons pas à conjuguer le même verbe. La coordination de Mamou invite toutes les parties à la retenue et à s’abstenir de tout commentaire dans les médias en attendant de mieux voir. A notre humble avis, l’unité syndicale est indispensable. Seul, on va plus vite mais c’est ensemble qu’on ira loin. Donc sans chercher à savoir qui a fait quoi, nous nous appelons tout le monde à la patience, au pardon et à l’acceptation mutuelle. Si nous voulons sauver le mouvement syndical guinéen, nous devons absolument accepter les défauts des uns et des autres et ne pas chercher toujours raison car nul n’est parfait.

Vive l’unité syndicale

A bas la division,

Vive les travailleurs de Guinée».


Mosaiqueguinee.com