Bonjour chers tous, c’est avec beaucoup d’indignations que j’ai visionné le contenu vidéo du blogue AGI TV officiel où l’auteur dont j’ignore le nom du propriétaire s’est farouchement attaqué à Monsieur Ashok WASWANI, le P-DG de TOPAZ Industries.
Je pense que l’auteur de la vidéo est soit manipulé par des industriels concurrents et ennemis de la Guinée, soit il a été acheté pour ce méprisable travail ou bien une simple manœuvre pour avoir plus de visibilité en s’attaquant à un honnête citoyen et humaniste disposant la plus importante unité industrielle dans notre pays pour avoir des dividendes issues des followers.
Tenez-vous bien, Monsieur Ashok WASWANI est arrivé en Guinée à un moment où toutes les unités industrielles étaient mortes par le fait de la mauvaise gestion de deniers publics par nos propres compatriotes.
L’implantation de TOPAZ Industries dans notre pays a permis de créer des milliers d’emplois. Aujourd’hui, la Guinée lui doit d’être un pays exportateur de produits industriels car, en dehors des gemmes, nous n’existions pas sur le commerce extérieur.
En effet, en écoutant le mythomane paré dans sa soutane avec sa moustache tel un terroriste dans son air de folie raconter l’histoire que peut-être que lui-même a écrit, l’on comprend l’immensité de la perversité et de la cupidité de certains bloggeurs qui ont vendu leur âge à Satan pour des profits personnels.
L’auteur AGI TV officiel fait partir sans doute les récipiendaires de la médaille de fourberie, de la cupidité, de la bassesse, de légèreté, de mégère, de menteur attitré, de médisance, d’apatride, et que sais-je encore. Il est devenu une honte nationale pour s’attaquer à un philanthrope convaincu, humble, courtois, presqu’invisible, pour être peu connu physiquement des guinéens, le Sieur Ashok WASWANI.
Les actions humanitaires de Monsieur Ashok WASWANI sont incommensurables bien qu’il ne dispose pas d’une Organisation humanitaire comme c’est le cas dans notre pays. Un tout petit exemple, la rénovation des Hôpitaux, bitumage des routes (exemple la route à Mafanco), octroi de plusieurs bourses d’études, des semences agricoles, des tracteurs aux paysans, des forages aux populations villageoises à travers le pays, la prise en charge sanitaires des guinéens malades (traités ici en Guinée ou à l’étranger) sans jamais être vu par les gens. Il passe toujours par des bons fils du pays pour les faire. C’est pourquoi, il n’y a jamais eu de cérémonies de remises. Parce qu’il pense simplement que la meilleure façon d’aider les gens c’est en les respectant. Il est fier d’être en Guinée qui lui a tout donné et aujourd’hui, il pense lui être redevable.
Monsieur Ashok WASWANI ne travaille pas qu’en Guinée, ses affaires sont dans plusieurs pays à travers le monde pas les moindres. L’accuser à tort et à travers de faire le trafic d’organes, c’est mal connaitre l’homme. Il aime profondément la Guinée et les Guinéens ; c’est pourquoi, il est toujours dans notre pays et pense en faire partie. Ses multiples actions hautement humanitaires dans le respect de la dignité humaine sont des preuves éloquentes que les propos sur AGI TV officiel sont de purs mensonges et n’engage que la personne derrière le masque. Si c’est pour le décourager à quitter la Guinée en laissant la place aux prédateurs, il a échoué. Il est allé jusqu’à dire que c’est ce dernier qui dirige notre pays.
Cela est une insulte pour tous les Guinéens.
Aujourd’hui, l’heure est aux prières pour qu’Allah le Tout Puissant fasse que les autres industriels et miniers évoluant dans notre pays accompagnent les populations avec leurs projets de développement, c’est la Guinée et les Guinéens qui vont gagner.
L’auteur AGI TV officiel est pitoyable. Il est possible qu’il soit un homme sans religion car, dans toutes les religions, il est interdit de calomnier, de raconter des choses capables de ternir l’image de quelqu’un sans avoir des preuves. Cet énergumène ne peut pas avoir des preuves parce qu’il a créé son blogue dans le seul et unique dessein de nuire, de détruire la réputation des honnêtes citoyens pour se faire un nom ou pour avoir de l’argent diaboliquement gagné. Il ignore simplement qu’Allah existe pour le monde et que chacun payera ses dettes ici-bas avant le jugement dernier. C’est pourquoi, je demande humblement à tous les croyants de se départir de ce satané blogue (AGI TV officiel) pour éviter de partager ses péchés.
Monsieur Ashok WASWANI mérite des médailles d’honneur pour le service sans cesse rendu à notre pays, la République de Guinée et à ses filles et fils.