Home News Institut Mali-Yimbering/Gulo: Un  Étudiant meurt par noyade

Mali-Yimbering/Gulo: Un  Étudiant meurt par noyade

Mamadou Saïdou TOURE, âgé de 23 ans Étudiant en 2eme Année Sociologie à l’Université de Kindia a perdu la vie par noyade à Gulo dans la commune urbaine de Mali. C’est suite à un tournoi de football organisé samedi 30 juillet 2022, dans ladite commune, où son équipe a remporté, que ce jeune accompagné de trois de ses amis se sont rendus dimanche 31 juillet 2022, vers 14 h à Gulo, une localité touristique très fréquentée pour dit-on célébrer leur victoire, et la découverte du lieu et des prises de photos. Arrivés là, ces jeunes ont nagé dans les chutes d’eau et c’est dans ça que cet Étudiant s’est noyé a expliqué le maire de la commune urbaine de Mali.

« Il était parti avec ses trois amis à Gulo un lieu touristique où on peut voir des chutes d’eau. Arrivé sur les lieux, ces jeunes sont descendus dans l’eau pour nager et c’est là que l’un d’entre eux s’est noyé et à perdu la vie.
L’un de ses amis après quelques minutes de recherche l’a retrouvé mais, il était déjà mort. C’est comme ça que, nous avions été informés et nous nous sommes directement rendus sur les lieux. La gendarmerie, la croix rouge et nous même les autorités communales somment arrivés, on a trouvé le corps allongé au bord de la route, la croix rouge a fait l’autopsie, les résultats ont révélé qu’il n’y avait pas des coups de blessures et c’était effectivement une mort par noyade »,
a expliqué Elhadj Ousmane DIENG 1er vice maire de la commune urbaine de Mali.

Loupeguinee