Home News Universite Assises Nationales : L’Université de N’Zérékoré hâte les pas

Assises Nationales : L’Université de N’Zérékoré hâte les pas

L’Université de N’Zérékoré a tenu, le mercredi 27 avril 2022, sa journée des assises nationales. Dans la dynamique d’apporter leurs contributions à l’édification d’une Guinée unie et solidaire, les Enseignants et  Étudiants de cette Institution se sont massivement mobilisés.

Sous l’impulsion de son Recteur, Dr Oumar KEITA, une conférence débat a eu lieu dans l’amphithéâtre numéro 3, sous le signe du ‘’vivre ensemble’’.

Par ailleurs, les acteurs de cette Université ont assaini le marché de Nakouya Pala ainsi que la cour et les  alentours du campus.

Il faut noter que la tenue de ces assises nationales -une initiative du président de la Transition- s’inscrit dans le cadre du respect des instructions de Dre Diaka SIDIBE ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.