Home Non classé Des diplômés guinéens de l’université d’Alexandrie reçus au MESRS

Des diplômés guinéens de l’université d’Alexandrie reçus au MESRS

Le Secrétaire Général, Dr Binko Mamady Touré, a reçu ce jeudi 20 juin 2019, une délégation de diplômés guinéens de l’Université Senghor d’Alexandrie en Egypte.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de remerciements, de la part de ces diplômés au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour le soutien qu’il leur a apporté quant à l’obtention de leurs bourses d’étude en Master.

A ces étudiants sortants, le Secrétaire Général a, au nom du Ministre Abdoulaye Yéro  Baldé,   réitéré l’engagement de son Département à accompagner et soutenir les étudiants dans leurs ambitions professionnelles.

Source:MESRS2019