Home College N’zérékoré/BAC 2021 : le ministre Bano BARRY suspend 2 responsables d’une...

N’zérékoré/BAC 2021 : le ministre Bano BARRY suspend 2 responsables d’une École Privée (Copie)

Alors que tout le monde attend la publication des résultats des Examens Nationaux, le ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation décide de sévir contre ceux qui se sont rendus coupables de maladresse lors du déroulement de ces Examens sur le territoire nationale. Par une décision en date du 25 août 2021, Pr Alpha Amadou Bano BARRY a suspendu deux cadres du ‘’Groupe Scolaire Moderne Elhadj Kassim SACKO  (une École Privée)’’ de « toute activité au niveau des Écoles Publiques et Privées du territoire national au cours de l’année Scolaire 2021-2022 ».

Lire copie ci-dessous: