Home College Gueckédou: le Corps de la Candidate au BEPC portée disparue finalement retrouvé

Gueckédou: le Corps de la Candidate au BEPC portée disparue finalement retrouvé

Le corps de la Candidate au Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC), portée disparue suite à la noyade survenue en début de semaine sur le fleuve Mafissa dans la sous-préfecture de Nongoa, a finalement été trouvé.

Selon le maire de la commune rurale de Nongoa, Fara Nithan TOLNO, joint au téléphone par nos confrères de l’AGP, « le corps sans vie de Koumba Thiamy SANDOUNO, noyée dans la journée du lundi, 02 août 2021, a enfin été découvert trois jours après sa disparition, au lendemain même de la découverte du premier corps de la femme enceinte, Tènè Élisa TONGUINO, à quelques mètres du précédent endroit, » a-t-il expliqué.

La jeune dame, Koumba Thiamy SANDOUNO, âgée de 18 ans, était une Élève de la 10ème année au Collège de Mongo dans la sous-préfecture voisine de Tèmessadou Djigbo, d’où elle venait de passer l’examen du BEPC, cinq (05) jours avant le drame.

L’incident s’est produit dans la journée du lundi, 02 Août 2021 au village de Bandakoye, dans le district de Kolignindoh lorsqu’une mutuelle villageoise de femmes se rendait dans un champ à Yaradou.

Elle laisse derrière elle, une famille, des amis et une communauté, notamment son École en chaudes larmes.