Home Pre-Universitaire Sur la radio Espace Fm , Tibou Kamara dévoile le contenu du...

Sur la radio Espace Fm , Tibou Kamara dévoile le contenu du projet de protocole : oui au dégel des salaires,mais les 8 millions

La montagne accouchera finalement d’une souris ! Après trois mois de grève, tout porte à croire que gouvernement et syndicat des enseignants pourraient parvenir à un accord ce mardi. Tibou Kamara, ministre d’Etat en charge de l’Industrie, dans l’émission les Grandes Gueules de la radio Espace, a comme mis fin mardi au songe des enseignants concernant les 8 millions de francs guinéens comme salaire de base principale revendication du groupe d’Aboubacar Soumah du Slecg.

Le ministre avoue que le gouvernement reconnait que ladite revendication est légitime mais ne pourrait trouver solution. C’est pourquoi, dit-il, le gouvernement va engager une opération d’assainissement du fichier des enseignants en y extirpant les faux.

Synthèse de SOW MÔ YAYE pour universiteactu.com