Home College Kankan : un Élève échappe à la mort après avoir été poignardé...

Kankan : un Élève échappe à la mort après avoir été poignardé par un groupe des jeunes

Les faits se sont produits au quartier périphérique Sinkerafa précisément dans le secteur Folokono, dans la commune urbaine de Kankan lorsqu’un groupe de jeunes se sont attaqués à un jeune Élève de la 10 ème Année en lui frappant durement avant de lui poignarder par un couteau.

Selon les témoignes tout serait parti d’une cérémonie de mariage. Mory TRAORE l’un des proches de la victime, explique : « on n’a été confié à prendre part dans une cérémonie de mariage de l’un de nos amis, c’est au cours de cette célébration qu’il a été attaqué par un groupe de jeune qui l’on poignardé à coup de couteau. Mais tout porte à croire que c’est une question d’antécédent qui serait l’origine de cet incident. En ce moment le jeune se trouve à l’hôpital régional de Kankan pour des soins médicaux« , a-t-il témoigné.

La victime Sékouba Sangaré est Élève de la 10 ème Année au Lycée-Collège Morifidjan Diabaté de Kankan. Rappeler que, selon Djenabou KOUYATE l’amie de la sœur de la victime, le jeune Sekouba SANGARE se trouve dans un état de convalescence à l’hôpital régional de Kankan.

Nous y reviendrons.

Verite224.com