Home News Institut Pr Koré BAH, Recteur de l’Université GLC de Sonfonia est victime de...

Pr Koré BAH, Recteur de l’Université GLC de Sonfonia est victime de ses propres réformes

Il a défié le statu quo qui y régnait depuis plus d’une décennie. Il a banni la déification et la mystification. Mieux encore, il a fait la promotion de jeunes Enseignants-Chercheurs compétents en leur offrant des opportunités de formation (Master, Doctorat,…) et de gestion.

Voilà ce qui irrite la génération vieillissante-ses Collègues d’autrefois- en quête de moelle à sucer. L’Université est un temple de savoir et le savoir est impersonnel, intemporel et Universel.

Nos « PROFESSEURS » auraient mieux à gagner en réclamant de meilleures conditions de vie et de travail, notamment un fonds spécial dédié à la Recherche qu’en se focalisant sur des guéguerres intergénérationnelles et/ou d’égo.