Home News Universite Conakry : La maison de la mère de l’ancien ministre de l’Enseignement...

Conakry : La maison de la mère de l’ancien ministre de l’Enseignement Supérieure Abdoulaye Yero BALDE a pris feux

Situé à Simambossia dans la commune de Ratoma, le domicile de la mère d’Abdoulaye Yéro BALDE, ancien ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a pris feu dans la soirée de ce mercredi.

Joint au téléphone par nos confrères d’Africaguinee, il a confié que « l’incendie a tout consumé ». Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

A rappeler qu’un incident s’est déclenché dans la matinée de ce mercredi, au grand marché Madina, faisant d’énormes dégâts matériels. Deux autres incidents ont été enregistrés la semaine dernière, respectivement à Kipé et à Cosa.

Universiteactu.com