Home News Universite MESRS/Visite des Institutions d’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Comme annoncé, le Ministre Dr Aboubacar Oumar BANGOURA a visité l’Université et les Centres de Recherche localisés à Kindia ce mardi 22 Septembre 2020.

Dès son arrivée à Kindia, la délégation s’est rendue à l’Institut de Recherche en Biologie Appliquée de Guinée (IRBAG), à l’Université de Kindia, ainsi qu’à l’Institut de Technologie Alimentaire de Guinée (ITAG) et au Centre de Recherche et de Documentation environnemental de la Basse Guinée (CREDEB).

Objectif: poursuivre la visite de prise contact avec les différentes institutions d’Enseignement, de Recherche et de documentation afin  de s’enquérir des réalités sur leurs fonctionnements.

CC/MESRS