Home College Kankan: Lancinè Hawa DOUMBOUYA récompense 42 meilleurs Élèves du Lycée Morifindjan

En séjour à Kankan, Lancinè Hawa DOUMBOUYA du cabinet de la primature a effectué une visite le Vendredi 07 Mai  au Lycée Morifindjan DIABATE où il a fait ses Études Secondaires. Cette visite a été accompagnée de la remise des cadeaux  aux meilleurs Élèves.

Une manière pour le donateur d’encourager les Élèves et exprimer son attachement à son École d’origine.

« Les enfants du pays, d’où qu’ils se trouvent doivent bénéficier de notre tendresse en vue de garantir à chacun un avenir radieux », a-t-il lancé chez nos confrères de kalenews.

C’est les 42 premiers des différentes Classes du lycée et du Collège de Morifindjan qui ont reçu des cadeaux.

Par la même occasion, Lancinè Hawa DOUMBOUYA a invité les Élèves à aller au bout des Études, tout en leur citant des modèles de réussite dudit Établissement.

En réponse, les Élèves se sont engagés à produire plus de résultats probants à la fin de l’année notamment dans les Examens (BEPC/BAC).