Home News Universite Education /UGLC de Sonfonia: le Recteur gère t-il d’une façon opaque?

Education /UGLC de Sonfonia: le Recteur gère t-il d’une façon opaque?

Le collectif des doctorants chercheurs de l’Université Général Lansana CONTE de Sonfonia a saisi le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Il a fait cette requête pour interpeller le ministre sur la mauvaise gestion de cet établissement scolaire. A cette occasion, un certain nombre de dysfonctionnement grave qui affecte les enseignants et les Etudiants.

Cette accusation du collectif des doctorants chercheurs de l’Université Général Lansana CONTE de Sonfonia contre le recteur Pr Amadou Oury Korè BAH risque d’impacter le corps professorat de cette Université.

Suite à cette déposition de requête, le collectif espère que leur message tombera dans les bonnes oreilles du ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. Il souhaite que le ministre intervienne le plus vite que possible pour sauver cette temple de s’avoir qui est géré de façon calamiteuse depuis l’arrivée de son recteur.

star21tv.com