Home Pre-Universitaire Matoto/Simbaya: Un Élève Candidat d’Examen d’entrée en 7e Année se noie et...

Matoto/Simbaya: Un Élève Candidat d’Examen d’entrée en 7e Année se noie et meurt

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La forte pluie qui s’est abattue sur la capitale Conakry ce mercredi 19 août, a occasionné la mort d’un jeune Élève, à Yimbaya permanence, dans la commune de Matoto. La victime du nom de Mohamed CAMARA venait de passer l’examen d’entrée en 7ème année, rapportent des proches.

Il était 14h lorsque lui (Mohamed CAMARA) et ses coéquipiers, revenaient d’un match de football au Camp Alpha Yaya DIALLO. Arrivés au niveau d’un caniveau, « on s’est rappelé que c’est ici qu’un de nos amis s’était noyé l’année dernière. C’est en sautant au dessus du caniveau que Mohamed CAMARA a glissé puis l’eau l’a emporté», a témoigné Amadou BANGOURA, ami de la victime. Un témoignage rapporté par nos confrères d’Inquisiteur.net.

Selon les dernières informations, le corps de ce jeune Élève a été retrouvé et la famille s’active déjà pour son inhumation.

#Universiteactu.com