Home College Un jeune Élève de 18 ans tué à Dar-es-salam : «...

Un jeune Élève de 18 ans tué à Dar-es-salam : « ceux qui l’ont tué alors qu’il quittait l’École, que Dieu les paie » dixit son père

On l’annonçait dans un précédent article, Alhassane BARRY, âgé seulement de 18 ans, élève en classe de 10ème Année à l’école Salim, a été atteint par balles, ce mardi, au quartier Dar-es-Salam, dans la commune de Ratoma, avant de succomber de ses blessures, quelques moments plus tard.
Interrogé par notre rédaction, son frère jumeau a affirmé a pointé un doigt accusateur en direction des agents de la gendarmerie.

Frère jumeau d’Alhassane BARRY tué a Dar es Salam , Alseny BARRY

« On quittait l’École avec un de nos amis vers les 14 heures, quand on est arrivé dans le quartier, les gendarmes étaient là. Ils ont visé et tiré sur lui au niveau de la tête et il est mort sur place », a raconté Alseny BARRY au ,micro de nos confrères de mosaiqueguinee, frère jumeau de la victime.

Le Jeune tué a Dar es Salam,Alhassane BARRY

Face à la perte cruelle de son fils, le père d’Alhassane BARRY ne réclame qu’une chose. Lui restituer le corps de son enfant, pour qu’il puisse procéder à son enterrement et continuer de prier pour le repos de son âme.

« Ceux qui ont tué mon enfant alors qu’il quittait l’École, que Dieu les paie. Je voudrais qu’on nous restitue le corps de mon enfant, on va l’enterrer, puisse qu’ils l’ont déjà tué. Ils nous ont dit que le corps se trouve à la morgue de l’hôpital Ignace Deen », a confié Thierno Chérif BARRY, père de la victime.

Au moment où nous quittions la maison mortuaire, des coups de feu assimilables aux tirs à balles réelles, retentissaient encore dans la zone.