Home College Gréve du SLECG: « Pour le moment nous allons surseoir pour deux semaines...

Gréve du SLECG: « Pour le moment nous allons surseoir pour deux semaines aux manifestations » dixit Aboubacar SOUMAH

774
0
SHARE

A l’issue d’une assemblée générale extraordinaire tenue ce lundi 02 mars 2020 à son siège, le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée a décidé de surseoir pour deux semaines à son appel à des manifestations des enseignants sur toute l’étendue du territoire national. Le SLECG dirigé par Aboubacar SOUMAH a justifié cette décision par la crise politique due à l’organisation en cours des élections législatives et référendaire.

« Pour le moment nous allons surseoir pour deux semaines aux manifestations. Si dans la semaine-là on ne nous paye pas nos salaires, nous allons descendre dans les DPE et DCE du pays. Et nous allons, pour cela, appeler tous les Enseignants à descendre dans les rues.  Et nous n’arrêterons pas jusqu’à ce que nous soyons en possession de nos salaires et de toutes nos primes >>, a déclaré Général Aboubacar SOUMAH au terme de la rencontre.

 Le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée a mis cette occasion à profit pour appeler les enseignants à la poursuite de la grève en cours sur toute l’étendue du territoire national.