Home College Tir à Sainte Marie de Nongo : Fatoumata Tigui DIALLO, l’une des...

Tir à Sainte Marie de Nongo : Fatoumata Tigui DIALLO, l’une des victimes parle…

377
0
SHARE

L’une des victimes du tir « accidentel » survenu au lycée Sainte Marie de Nongo, a brisé le silence.  Jointe par téléphone ce jeudi 20 mars 2025 par nos confrères d’africaguinee.com, Fatoumata Tigui DIALLO, a parlé de son état de santé tout en précisant les circonstances dans lesquelles elle a quitté l’hôpital.

« Je vais très bien. Nous sommes sortis de l’hôpital depuis mardi. Je suis à la maison pour le moment pour récupérer un peu de ma santé. Je n’ai pas encore repris les cours« , a confié Fatoumata.

Entièrement pris en charge

La lycéenne qui poursuit sa convalescence a rassuré qu’elle et son camarade de classe ont bénéficié d’une prise en charge intégrale.

« Nous avons été pris en charge jusqu’à notre sortie et jusqu’à maintenant là, par notre école. Nous nous portons très bien. Moi j’ai été blessée au niveau des côtes, mais il n’y a rien de grave. Tout va bien« , a-t-elle déclaré.

Sur le front judiciaire

L’élève mis en cause a été présenté, le 18 mars dernier devant le Tribunal pour Enfants de Kaloum en compagnie de son père.

Rappel des faits…

Venu avec une arme à l’école, Bangaly CAMARA, 16 ans, a tiré « accidentellement » le 11 mars dernier, sur deux de ses camarades de classe. Fatoumata Tigui DIALLO et Alhassane BARRY ont été blessés puis admis d’urgence à l’hôpital.

A suivre !