Home Campus L’Institut Supérieur des Arts Mory KANTE : Le DG Réitère Sa Détermination Pour...

L’Institut Supérieur des Arts Mory KANTE : Le DG Réitère Sa Détermination Pour Une Année d’Innovation et d’Engagement

Le Directeur Général, Dr Faya Pascal IFFONO, exprime sa satisfaction et son engagement pour l’année Universitaire 2024-2025 lors de l’ouverture officielle des IES, marquée par la construction de nouvelles Infrastructures.

L’Institut Supérieur des Arts Mory KANTE de Dubréka a récemment lancé son année Académique 2024-2025 avec une ambiance festive, réunissant Enseignants et Étudiants. Le Directeur Général, Dr Faya Pascal IFFONO, a partagé son immense joie face à ce moment important, remerciant notamment le chef de l’État et le Premier Ministre pour leur soutien indéfectible à l’Institution.

Cette nouvelle année est placée sous le signe de l’innovation. Dr IFFONO a annoncé l’inauguration de plusieurs infrastructures, dont un bloc pédagogique moderne comprenant 14 salles de classe et des bureaux, ainsi qu’un studio de production artistique, parmi les premiers de Guinée. Ces nouvelles installations visent à offrir aux Étudiants et Enseignants des conditions optimales pour leur formation.

L’espace Pole Vie , dédié à l’amélioration des projets Étudiants, a également été mis en place, renforçant ainsi l’encadrement académique offert par l’Institut. Le Directeur a encouragé tous les acteurs de l’institution à s’engager sous le leadership du président de la République, soulignant la volonté de faire de l’Institut Supérieur des Arts Mory KANTE un centre d’excellence dans les années à venir.

Universite Actu.com