Home Etude Bourse Amélioration des Conditions de Vie des Apprenants : Remise de Denrées Alimentaires...

Amélioration des Conditions de Vie des Apprenants : Remise de Denrées Alimentaires Aux Écoles Techniques et Professionnelles

Ce vendredi, lors d’une cérémonie officielle, la Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Madame Aminata KABA, a annoncé la distribution de denrées alimentaires aux établissements d’internat. Cette initiative, soutenue par le Chef de l’État, le Général Mamadi DOUMBOUYA, vise à renforcer le bien-être et la qualité de formation des élèves dans les écoles techniques et professionnelles.

Dans le cadre d’une politique visant à améliorer les conditions de vie et d’études des apprenants, cette initiative marque une étape importante pour les établissements d’enseignement technique et professionnel. En fournissant un soutien alimentaire, le gouvernement réaffirme son engagement envers la jeunesse et l’avenir du pays.

SCRP: METFPE