Home Etude Bourse Sékou FOFANA, Assistant Technique à l’ANAQ Guinée est décédé ce matin

Sékou FOFANA, Assistant Technique à l’ANAQ Guinée est décédé ce matin

Le monde de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité (ANAQ) est en deuil suite au décès de Monsieur Sékou FOFANA, Assistant Technique du Secrétaire Exécutif. Sa disparition laisse un vide profond au sein de cette Institution et de ses collaborateurs.

Ce Samedi 12 Octobre 2024, à Conakry, Monsieur Sékou FOFANA a succombé à une maladie, entraînant une grande tristesse parmi ses collègues et amis. L’enterrement est prévu demain, dimanche 13 octobre, à Kankan. Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MESRSI) ainsi que l’ANAQ expriment leurs condoléances et prient Allah d’accueillir son âme au paradis. La mémoire de Monsieur Sékou FOFANA restera gravée dans les cœurs de ceux qui l’ont connu et apprécié pour ses contributions.

Notre Media Universite Actu.com, Présente les Condoléances à sa Famille Biologique, au Secrétaire Exécutif de l’ANAQ Guinée et a ses Amis.

Paix à son âme

Amine!