Home Campus Formation Professionnelle : L’Institut Al-EAMAR Ouvre Ses Portes Au Compte de...

Formation Professionnelle : L’Institut Al-EAMAR Ouvre Ses Portes Au Compte de l’année 2024-2025

L’Institut Al-EAMAR ouvre ses portes pour l’Année Scolaire 2024-2025 à Yimbaya-Faban, offrant une Formation de Qualité dans les domaines de la Santé et du Tertiaire. Avec des Infrastructures Modernes et des Partenariats Solides, l’Institut se positionne comme un acteur clé de l’Éducation Professionnelle en Guinée.

Une Nouvelle Vision de la Formation

Sous la Direction de Thierno Souleymane CAMARA, l’Institut Al-Eamar voit le jour avec pour mission d’accompagner les jeunes dans leur parcours éducatif et professionnel. L’institut se démarque par son approche innovante, visant à répondre aux besoins croissants en matière de formation dans des secteurs essentiels comme la santé et le tertiaire.

Domaines d’Intervention

L’Institut se concentre sur deux principaux domaines :

La Santé : l’Institut propose quatre filières : Infirmier d’État, Technicien Préparatoire en Pharmacie, Sage-Femme et Santé Publique. Et les Étudiants bénéficient d’une Formation Pratique dès la première année, avec des Stages Intégrés grâce à des Partenariats avec des Hôpitaux locaux.

Domaine Tertiaire : Les Formations offertes incluent la Comptabilité, la Gestion, la Logistique, l’Informatique et bien d’autres. L’accent est mis sur l’informatique, intégrant des cours dès la première année pour préparer les Étudiants aux exigences du marché moderne.

Une Infrastructure de Qualité

Situé à Yimbaya-Faban, l’Institut Al-Eamar dispose d’installations modernes et d’une salle pratique opérationnelle, permettant aux Étudiants de passer de la Théorie à la Pratique. L’Institut se distingue également par sa volonté d’intégrer des cours d’Anglais et d’Arabe, favorisant ainsi l’ouverture Internationale de ses apprenants.

Un Appel à l’Inscription

Les Inscriptions pour l’Année Scolaire 2024-2025 sont désormais ouvertes. L’Institut invite tous ceux qui souhaitent construire leur avenir à rejoindre ses rangs. Avec un personnel enseignant composé de Professionnels expérimentés, l’Institut Al-Eamar garantit une formation de qualité, respectant les normes en vigueur.

Construire l’Avenir Ensemble

L’Institut Al-EAMAR n’est pas seulement un Établissement Éducatif, mais un véritable tremplin vers le succès Professionnel. En choisissant de se former à Al-EAMAR , les Étudiants s’engagent sur le chemin de la réussite, avec l’assurance d’acquérir des compétences recherchées sur le marché du travail. La mission est claire : construire l’avenir de la Guinée, un apprenant à la fois.

Pour plus d’Informations Veillez Appeler Ses Numéros Suivants : 661 74 74 74/ 624 25 18 38/620 40 26 25.

Universite Actu.com