Home Etude Bourse Université General Lansana CONTE de Sonfonia : Décès de l’enseignant émérite Saifoulaye BARRY

Saïfoulaye BARRY, Docteur en Droit public, enseignant-chercheur à l’Université Général Lansana CONTE de Sonfonia, est décédé dans la nuit du mercredi, 26 juin 2024. C’est dans la matinée que les proches de la victime ont rendu publique la triste nouvelle, survenue après son hospitalisation à l’hôpital Donka.

D’après les proches de la victime, Dr Saïfoulaye BARRY aurait succombé suite à une courte maladie du cœur. Il était hospitalisé au service cardiologie de Donka depuis plus d’une semaine, après un malaise. Malgré plusieurs jours passés à l’hôpital, l’homme a fini par rendre l’âme aux environs de 4h du matin.

Le défunt était diplômé de l’Université de l’amitié des peuples de Moscou (Russie). Il enseignait les Sciences Politiques de l’université de Sonfonia. Il était notamment directeur du Master Sciences Po.

Dr Saïfoulaye BARRY sera inhumé dans la sous-préfecture de Kégnéko à Mamou vendredi prochain.