Home Campus Rencontre Scientifique: Dr Ahmed Amara KONATE et Adama KONE conférenciers à un...

Rencontre Scientifique: Dr Ahmed Amara KONATE et Adama KONE conférenciers à un Événement Scientifique en Tunisie

Dr Ahmed Amara KONATE, Directeur Adjoint de la Recherche et Investigateur principal du projet ARISE, ainsi qu’Adama KONE, Étudiant en MAGEM, ont été invités comme conférenciers à un événement scientifique majeur organisé par le Programme de l’Initiative africaine de recherche pour l’excellence scientifique (ARISE). L’événement s’est tenu à Hammamet, Tunisie, le 3 juin 2024.

L’objectif de cet événement était de réunir des décideurs, des leaders d’opinion, des universitaires de renom et des boursiers ARISE pour discuter des avancées scientifiques. Ils ont également abordé les défis et les opportunités pour améliorer les investissements et les partenariats, et pour promouvoir la recherche et l’innovation en faveur du développement.

SC: ISMGB