Home Campus Non-paiement de bourses : Les Étudiants doctorants guinéens de l’étranger annoncent des...

Non-paiement de bourses : Les Étudiants doctorants guinéens de l’étranger annoncent des manifestations

La Fédération Internationale des Étudiants doctorants et Stagiaires guinéens de l’étranger, décide de passer à la vitesse supérieure pour réclamer le paiement de leurs bourses.

Dans leur préavis de grève, les membres de cette fédération, annoncent une série de manifestations à compter de ce 3 mai 2023 devant les sièges des représentations diplomatiques de la Guinée dans les pays concernés, et ce, jusqu’à la satisfaction de leurs revendications. Ils disent avoir mené des démarches pacifiques qui n’ont pas portées de fruits.