Home Campus Enseignement Supérieur/Tunisie : Les meilleurs Étudiants des ISE Guinéens sont arrivés à...

Enseignement Supérieur/Tunisie : Les meilleurs Étudiants des ISE Guinéens sont arrivés à Tunis

Ce dimanche 26 novembre, les trois boursiers et meilleurs Étudiants des Institut d’Enseignement Supérieur Guinéen sont arrivés à Tunis, dans la capitale de la République de Tunisie a annoncé le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

« Alice TONGUINO, Faya Augustin LENO et Adama DIA sont admis comme meilleurs Étudiants sortants de nos IES à pouvoir suivre leurs formations en Master sur financement de l’Etat guinéen à travers le MESRSI » a précisé le département dirigé par Dre Diaka SIDIBÉ.

Désormais c’est est dans ce pays que ces trois Étudiants vont poursuivre leurs études supérieures en Master.

« Nous sommes fiers d’accueillir nos nouveaux étudiants boursiers de la République de Guinée et merci au Ministère de l’Enseignement Supérieur, Recherche Scientifique et Innovation de la Guinée pour la confiance accordée à notre Université » déclarent les responsables de l’Institut d’Administration des Entreprises de (IAE Tunis).

Ces Étudiants ont rencontré avant leur départ de Conakry, les autorités du département pour les dernières formalités et mesures d’accompagnement le vendredi, 25 novembre dernier.
Ce programme s’inscrit dans le cadre des réformes engagées par Madame la ministre Dre Diaka SIDIBÉ en vue promouvoir l’excellence.

Fasso224