Home Formation Professionnelle Groupe Universitaire ISIM-UAB : La ‘’bonne formation’’ au menu des festivités de...

Groupe Universitaire ISIM-UAB : La ‘’bonne formation’’ au menu des festivités de fin d’année.

Le groupe Universitaire ISIM-UAB a organisé ce dimanche 26 juin, ses festivités de fin d’année, à Nongo, chez Papa Koly. Élèves de terminales et EEtudiants ont pris part à cette cérémonie.

Des activités pédagogiques et ludiques étaient à l’ordre du jour.

Pour l’Étudiant Fassaly Ibrahima SANOH, Président de la Commission Culturelle et Sportive (CCS) du Groupe, << les festivités se sont bien passées. Avant la cérémonie, nous étions allés dans les centres d’examens de la commune de Ratoma pour y distribuer des flyers aux élèves-candidats, futurs bacheliers, pour les inviter à venir participer aux festivités. A ceux qui ont répondu à notre invitation nous avons expliqués qu’une bonne formation est dispensée dans notre Institution. J’ai encouragé les futurs bacheliers à venir s’inscrire. Nous avons des enseignants compétents. Notre cadre d’apprentissage est propre et adéquat, avec des salles de cours confortables, des laboratoires et des salles d’informatique bien équipés. Nous bénéficions aussi des stages en entreprise>>.

Présente à ces festivités, la responsable de la Scolarité de l’ISIM-UAB, Houssainatou DIALLO, a félicitée les Étudiants membres de la Commission Culturelle et Sportive (CCS) pour la qualité de l’organisation et remercié tous les participants pour leur présence. Elle a encouragé les futurs bacheliers et d’autres à venir s’inscrire en mettant en avant les partenariats existants entre le Groupe ISIM-UAB et les Universités Turques, notamment l’Université KÜLTÜR de Turquie et le Centre Hospitalier Universitaire de Montréal au  Canada, partenariats qui permettent à nos Étudiants de poursuivre leurs Études Supérieures dans ces pays et les Institutions d’Enseignement précitées.

SOW Telico