Home College DCE Matoto: Vol de fournitures Scolaires , le DCE et la magasinière...

DCE Matoto: Vol de fournitures Scolaires , le DCE et la magasinière suspendus

A travers une décision prise vendredi 27 mai 2022 dont notre rédaction détient copie, le Ministre de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’alphabétisation a décidé de suspendre de leurs fonctions Monsieur Kenda Bailo DIALLO, Matricule 268 518 W et Madame Ramatoulaye DIALLO, Matricule 204 705 T, respectivement Directeur Communal de l’Éducation de Matoto, et magasinière en service à la DCE de Matoto, pour faute lourde.

Selon le ministre, cette décision fait suite aux recommandations du Conseil de Discipline du Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation, en sa session du 26 Mai 2022 relative au cas de vol de fournitures Scolaires dans les magasins de stockage de la DCE de Matoto.

Univeersiteactu.com vous propose ci-dessous la copie de la décision :