Home College Ratoma/Kobayah : Une École attaquée par des inconnus, bilan un mort

Ratoma/Kobayah : Une École attaquée par des inconnus, bilan un mort

126
0
SHARE

Un jeune homme a été tué dans l’attaque d’une École privée à Kobayah plateau secteur 6, dans la Commune de Ratoma. Le drame s’est produit dans la nuit de ce lundi à ce mardi.  Selon les témoignages, la victime a été atteinte par balle alors qu’elle était sortie faire sa toilette devant sa chambre située en face de l’École où les malfrats étaient en pleine opération de vol. 

C’est lors de son transport à l’hôpital Ignace Deen que le jeune a rendu l’âme aux environs de 4 heures du matin. Les officiers du Commissariat centrale de Sonfonia ont inspecté les lieux du crime ce mardi 10 mai 2022. 

Selon les informations données par des agents sur place, l’identité et les circonstances de la mort du jeune dans l’attaque de cet établissement privé sont désormais connues. Il s’agit d’un apprenti soudeur, âgé de 27 ans à en croire au témoignage de l’un de son cousin avec qui il partageait la chambre. Il a précisé par ailleurs que c’est à l’intérieur de la chambre que la balle l’a atteint à sa jambe gauche lors que les voleurs ont su qu’il les avait ont été aperçus. 

Il va finalement rendre l’âme, suite à la perte d’une importante quantité de sang. Quant à l’École attaquée, le Fondateur dit avoir perdu les salaires de son personnel pour le dernier mois, l’ordinateur du comptable et d’autres documents de comptabilité. Les cours n’ont pu avoir lieu dans cette École, ce mardi.

Dans le voisinage, c’est la consternation après ce drame qui n’est pas le premier dans la zone, selon le chef secteur. Il y a quelques temps, un vigile d’un parc de motos a été tué dans les environs et dans les circonstances presque similaires.

Tessin Touré

LEAVE A REPLY