Home Campus MESRSI: La Direction du Sport, des Arts et de la Culture Universitaires...

MESRSI: La Direction du Sport, des Arts et de la Culture Universitaires a remis un satisfecit au Secrétaire Général sortant Pr. Binko Mamady TOURÉ

Cette remise a eu lieu lors de la passion de service entre Pr. Binko Mamady TOURÉ Secrétaire Général sortant et Dr. Facinet CONTÉ le nouveau Secrétaire Général du Ministère.

M. Maurice Togba HABA, en présence de Madame la Ministre a remis ce document d’honneur à Pr. TOURÉ pour le service rendu à la nation.
« Si Samory TOURÉ et Ahmed Sékou TOURÉ ont contribué à liberer la nation du joug colonial, vous avez contribué à guider les fils et filles de ce pays de l’esclave de l’ignorance » a déclaré M. HABA avec beaucoup d’émotion.

SCRP/DSACU