Home College Bacheliers de 2020 et 2021 : « Les diplômes et relevés de...

Bacheliers de 2020 et 2021 : « Les diplômes et relevés de notes seront bientôt disponibles » Guillaume HAWING

Le nouveau ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation se met à la tâche. Dans un post sur le réseau social Facebook, Guillaume HAWING Junior annonce aux bacheliers des sessions 2020 et 2021 qu’ils pourront bientôt recevoir leurs diplômes et relevés de notes dans les directions communales de l’éducation et non au service examen du MEPU-A, comme cela se faisait par le passé.

« Bacheliers session 2020 et 2021, bientôt les diplômes et les relevés seront disponibles. Pour éviter des attroupements au service examen, le retrait des diplômes sera décentralisé. Les diplômes seront disponibles dans les différentes Directions Communales de l’Éducation DCE », a indiqué le ministre Hawing Jr.