Home Campus UKindia/Un Étudiant meurt par noyade

UKindia/Un Étudiant meurt par noyade

David GROVOGUI, âgé d’une vingtaine d’années, s’est noyé dans la nuit de vendredi 29 à samedi 30 Octobre 2021 dans le marigot de  Dorneya, dans la commune rurale de Damankania, aux environs de 20h.

Ce jeune Étudiant en 3ème année au département Anglais, revenait de la ville en compagnie de sa femme sous une pluie battante. Arrivés au niveau du marigot, il a réussi juste à faire traverser sa femme en premier. C’est après qu’il a voulu lui aussi traverser, qu’il a trébuché et est tombé dans le lit du marigot.

Originaire de Koyama, dans la préfecture de Macenta, David GROVOGUI faisait la L3 Anglais, à l’Université de Foulaya.

Ce n’est qu’après 24 heures de recherche par les services de secours que le  corps du jeune a été retrouvé dans la journée du dimanche 31 octobre 2021, aux environs de midi.

Présents sur les lieux, autorités civiles et militaires ainsi que ses parents ont décidé de l’enterrer  aux abords de ce même marigot dans la soirée.

guineenews