Home Campus Sénégal/BAC 2021 : Un Étudiant se déguise en femme pour passer les...

Sénégal/BAC 2021 : Un Étudiant se déguise en femme pour passer les Épreuves à la place de sa copine

Diourbel au Sénégal, un Étudiant se déguise en femme pour passer les Épreuves du Bac à la place de sa copine.
Une scène incroyable, mais vrai, s’est passée ce samedi 31juillet 2021 vers 17 heures dans un Centre d’Examen du Baccalauréat au quartier N’Dayane à Diourbel. Un jeune homme âgé de 22 ans s’est déguisé en femme pour passer l’Épreuve d’anglais à la place d’une Candidate.

Le présumé fraudeur K. M avait réussi à tromper la vigilance de tout le monde grâce à son travestisme féminin et son comportement dans la salle.

Mais il a été démasqué finalement en plein Examen. Selon une source autorisée de Seneweb, le jeune homme a été aussitôt arrêté et embarqué au commissariat central de Diourbel. Sans désemparer, les éléments du commissaire Mor Ngom ont cueilli également la Candidate qui a laissé K.M faire l’Examen à sa place.

Les deux mis en cause sont actuellement en garde-à-vue dans les locaux de la police, d’après nos sources proches du dossier. K.M est poursuivi pour usurpation d’identité et fraude à l’Examen. Et la Candidate est visée pour complicité dans cette affaire à la fois insolite drôle.