Home Campus Prise de fonction: Le nouveau Recteur de l’Université de Kankan installé

Prise de fonction: Le nouveau Recteur de l’Université de Kankan installé

Le Nouveau Recteur de l’Université Julius N’YERERE de Kankan, Docteur Moustapha SANGARE

C’est ce lundi 31 mai 2021 dans l’amphithéâtre de l’Université Julius N’YERERE de Kankan que la cérémonie d’installation du nouveau Recteur a eu lieu. Docteur Moustapha SANGARE été installé dans ses fonctions en présence des autorités administratives, les responsables et Enseignants de l’Université et les sages de la ville.

Présent à l’événement, le gouverneur de la région administrative de Kankan, M. Sadou KEITA qui a prodigué de sages conseils au nouveau Recteur.

« Je demande au nouveau Recteur Docteur SANGARE de tenir l’administration comme un œuf, de ne pas laisser tomber. Je lui recommande de travailler en équipe. Personne ne connait plus que tout le monde mais tout le monde connaît plus que chacun » a laissé entendre le premier magistrat de la région administrative de Kankan.

Prenant la parole, le Docteur Moustapha SANGARE a remercié le Président de la République pour la confiance placée en lui.
« Je voudrais exprimer ma profonde gratitude au Président de la république pour avoir placé sa confiance en ma modeste personne en me nommant Recteur. Pour réussir cette mission, je voudrais en toute sincérité tendre la main à toute la communauté universitaire, notamment aux collègues enseignants chercheurs… » A précisé Dr. SANGARE.

De kankan,Moussa Smith Kourouma.