Home Campus Dernière minute /Décret: Alpha CONDE nomme un nouveau Recteur à l’Université Julius...

Dernière minute /Décret: Alpha CONDE nomme un nouveau Recteur à l’Université Julius NYERERE de Kankan

A travers un décret lu ce jeudi, sur les ondes de la télévision nationale, Alpha CONDE a nommé Moustapha SANGARE , maître de conférence, au poste de Recteur de l’Université Julius NYERERE de Kankan.

Le nouveau Recteur était précédemment chef de département de Chimie à l’Université de Kankan. Il succède à feu Dr Sekou KABA, décédé en juillet 2020.

Depuis le décès de Dr Sekou, le poste de Recteur de l’Université était resté vacant. Une situation que les Étudiants sortants avaient dénoncée, faute de signataire de leurs diplômes.